• Sondage sur Lolo Ferrari

    Bonjour !! 

    Il y a environ un mois, j'ai mis en place un premier sondage (accessible dans la partie gauche) sur Lolo Ferrari.

    Peu de réponses directes (10 à ce jour) mais surtout des réponses par mon email (rubrique "contact" du menu gauche).

    Je suis content de vos remarques et vos avis par email sur le sondage, mais n'hésitez pas non plus à cliquer aussi sur les choix du sondage lui-même ! 

    Votre vote est anonyme. Pour les autres visiteurs et pour moi.

    Sondage sur Lolo Ferrari

    Pour le moment, 5 votes officiels pour le OUI et 5 votes officiels pour le NON.

    Je vais attendre le 10 mars pour cloturer les votes.

    En cas d'égalité, je trancherai pour savoir si Oui ou Non, Lolo Ferrari, doit être présente sur le blog avec plusieurs séries de photos.

    Le lien pour le sondage :

    Sondage « voudriez-vous-voir-lolo-ferrari-sur-le-blog-s108305 »

    N'hésitez pas à me contacter (sur le blog ou email) pour des idées pour le blog, les filles, les sondages...

    Merci encore pour votre fidélité !

    BigBoobs

     

    « Duo Boobs - 8 -L'Image Gros Seins - 103 - »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :