• Solo Boobs - 92 - Elaina Gregory

  • Commentaires

    1
    boobsman Profil de boobsman
    Vendredi 5 Avril 2013 à 12:47

    Pas une beauté,...mais de belles rondeurs,des grosses loches natuirelles juste pour le volume  car ses aréoles sont pratiquement inexistantes,..dommage,...n'empêche j'aimerais la déguster cette cochonne

    2
    BigBoobs Profil de BigBoobs
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:47

    J'avoue que je ne suis pas un grand fan d'elle mais elle a quand même des beaux gros seins donc... 

    3
    boobsman Profil de boobsman
    Vendredi 5 Avril 2013 à 20:20

    OK,..mais des aréoles ultra moches,...m'enfin

    4
    BigBoobs Profil de BigBoobs
    Vendredi 5 Avril 2013 à 20:33

    La pauvre, on va la complexer !  

    5
    boobsman Profil de boobsman
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:31

    Que pense tu de ses seins,..en tenat compte de tous .

    6
    BigBoobs Profil de BigBoobs
    Mardi 9 Avril 2013 à 01:01

    C'est vrai que ses mini-aréoles sont vraiment très... mini ! 

    J'ai plus un problème avec son tatouage et ses sourcils mais bon... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :