• Solo Boobs - 31 - Yuki Kori

  • Commentaires

    1
    moskito
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 07:00

    A classer dans les préférées sans hésitation, elle est divine. Les mots magnifique, superbe, merveilleuse, ne sont pas suffisants pour qualifier sa beauté. Je l'adore etje ne lasse pas de la regarder !!!     

    2
    BigBoobs Profil de BigBoobs
    Lundi 23 Juillet 2012 à 00:19

    J'ai vraiment hésité à la mettre dans les préférées ! Mais, c'est sûr, elle va revenir pour d'autres séries ! 

    3
    Le 5e metacarpien
    Lundi 23 Juillet 2012 à 20:09

    Je trouve que la douche-baignoire est fort grande pour elle seule, non ? Il y avait certainement de la place pour moi !!

    4
    BigBoobs Profil de BigBoobs
    Mardi 24 Juillet 2012 à 04:10

    Mosquito et 5è métacarpien, vous avez raté ma nouvelle catégorie "legends" ? J'aimerai connaître votre avis et celui de tous les autres évidemment !

    5
    boobsman Profil de boobsman
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:12

    Pour les amateurs de ce genre de filles,..trop mince,trop plate trop soft,...même pas sexy,...

    6
    BigBoobs Profil de BigBoobs
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:05

    Elle est pourtant toute "mimi" ! Quand à ses seins, moi, je veux bien jouer tout de même avec ! 

    7
    boobsman Profil de boobsman
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 15:16

    Chacun ses gouts,..mais ok je m'en occuperais aussi je pense

    8
    daddy
    Samedi 2 Août 2014 à 20:32
    Same as my sister's melons
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :