• Solo Boobs - 103 -

    Solo Boobs - 103 -

    Solo Boobs - 103 -

    Solo Boobs - 103 -

    Solo Boobs - 103 -

    Solo Boobs - 103 -

    Solo Boobs - 103 -

    Solo Boobs - 103 -

    Solo Boobs - 103 -

    Très agréable cette robe très moulante 

    N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les photos

    pour les voir en plus grand.

     

    « Solo Boobs - 102 -BigBoobs - Ala Passtel - 3 - »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Le 5e métacarpien
    Samedi 7 Décembre 2013 à 11:00

    Point négatif : elle fume  et je ne suis pas un grand fan des tattoos (même si ici il n'y en a pas de trop et sont jolis). Oui, je sais, je suis difficile  mais pour le reste, rien à redire, elle a tout ce qu'il faut pour me plaire 

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 07:56

    Même si je ne suis moi même pas un fan non plus des tatouages, j'avoue que ses merveilleuses formes me les font oublier !   Par contre les mini-chaussettes pas terribles ! 

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:54

    pas vraiment belle mais ce qu'elle peut etre bandante,...

    4
    Samedi 15 Février 2014 à 03:01

    Je confirme !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :