• Petit changement de classement sur le blog

    Petit changement de classement sur le blog

    Vous constaterez que la présentation de la liste de mes Préférées        (Rubrique Mes Préférées, Colonne de droite) a changé.

    En effet, auparavant ils y avaient des sous-catégories dans le menu Mes Préférées : Blondes, Brunes, Rousses, Chataines et Blacks.

    Le problème, c'est que ces demoiselles ont une facheuse tendance à changer souvent de couleur de cheveux !    Il devenait donc assez difficile de les classer arbitrairement dans une seule catégorie !

    J'ai donc opté pour un classement par ordre alphabétique. Le nombre de Préférées va aller en augmentant donc ce sera plus simple pour chercher un modèle précis et visuellement plus clair !

    J'espère que vous apprécierez ce tout petit changement pratique !

    N'hésitez pas à me donner votre avis et à me soumettre vos idées...

    Bonne visite ! 

     

    « BigBoobs - Ala Passtel - 1 -L'Image Gros Seins - 108 - »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Le 5e metacarpien
    Mardi 19 Mars 2013 à 20:45

    Excellente idée. C'est en effet bien plus pratique pour retrouver sa préférée.

    2
    BigBoobs Profil de BigBoobs
    Mercredi 20 Mars 2013 à 02:35

    Oui, je trouve aussi !

    Plus pratique pour tout le monde ! Avant, je ne savais vraiment pas dans quelle catégorie mettre certaines de ces demoiselles !! Pas de chirurgie chez la plupart des filles du blog, mais par contre beucoup de teintes de cheveux différentes !! 

    3
    Le 5e metacarpien
    Mercredi 20 Mars 2013 à 17:07

    Finalement c'est toujours l'ordre alphabétique qui s'avère le plus simple

    4
    BigBoobs Profil de BigBoobs
    Jeudi 21 Mars 2013 à 02:44

    Exact ! Finalement on revient toujours aux bases du classement ! 

    5
    Rookie
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 10:19

    Quand on voit une paires de loches pareilles on s' en fou un peu de la couleur des cheveux qu'elle paires d'obus magnifique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :