• L'Image Gros Seins - 83 -

    L'Image Gros Seins - 83 -

    Visiblement, elle n'était pas toute seule !!

     

    « Solo Boobs - 57 -BigBoobs - Jade Parker - 3 - »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    boobsman Profil de boobsman
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 15:15

    Je suis très fan de Kore,...j'ai et je correspond toujours avec elle et son mari,..c'est une superbe salope,..qui accepte tous dans le sexe,..j'aime son look,son physique et ses énormes pis,elle est vraiment hyper bandante

    2
    BigBoobs Profil de BigBoobs
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:31

    Veinard ! 

    3
    Le 5e metacarpien
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:48

    Je ne suis malheureusement pas passé par là

    4
    boobsman Profil de boobsman
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:52

    Mon obsession des gros seins me met en contact avec bcp de milieux (surtpout au USA) qui gravite dans le milieu gros seins,..il faut la plupart du temps bcp de patience et de persévérance pour arriver a décrocher un rendez vous avec une star ou une danseuse gros seins,...mais j'y arrive ..mais tous a un prix,...

    5
    BigBoobs Profil de BigBoobs
    Mardi 27 Novembre 2012 à 19:32

    Oups ! Mes liquidités sont limitées... !

    6
    boobsman Profil de boobsman
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:22

    Je comprend,..mais il y a les innacessibles,..comme Nadine,Milena,Abbi elles impossible de les rencontrer,les stars US sont bcp plus cool et accessibles,..j'ai vu Nadine,Milena,Joana Bliss,Suny Wagner et même Chloe Vévrier de très très près c'était a Berlin en 2003 lors de VENUS FAIR j'étais a la première rangée a moin de 2 mètres de ses déesses

    7
    Rookie
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 11:13

    Je lui giclerai bien dessus moi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :