• L'Image Gros Seins - 80 - Toni Francis

    L'Image Gros Seins - 80 -

    Très sympa le chef de chantier, non ?

     

    « BigBoobs - Brandy Robbins - 2 -Boobs 3D - 51 - »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Le 5e metacarpien
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:04

    Je ne travaille pas dans le bon secteur !!!!

    2
    BigBoobs Profil de BigBoobs
    Lundi 22 Octobre 2012 à 20:29

    Moi non plus mais du coup je pense à une reconversion !

    3
    Lundi 29 Octobre 2012 à 19:50

    Si je l'avais comme boss je me serai tué à la tâche, week end et jour férié compris :)

    4
    BigBoobs Profil de BigBoobs
    Mardi 30 Octobre 2012 à 20:45

    Je l'imagine en plein effort, se servant de sa masse... hum

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :