• L'Image Gros Seins - 69 -

  • Commentaires

    1
    moskito
    Samedi 28 Juillet 2012 à 17:47

    Elle a de bien jolis appats et elle montre l'entrée de la salle des fêtes à Popol !!!!    

    2
    BigBoobs Profil de BigBoobs
    Samedi 28 Juillet 2012 à 20:07

    J'aime beaucoup l'image de l'entrée de la salle des fêtes ! 

    3
    Le 5e metacarpien
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 15:36

    Ce que j'apprécie aussi, c'est quand des femmes qui n'ont pas un physique exceptionnel, le style "girl-next-door", des "madames tout-le-monde", se dévoilent à nous dans le plus simple appareil. Elles sont fières de leurs corps et le montrent, et moi j'adore ça

    4
    BigBoobs Profil de BigBoobs
    Lundi 30 Juillet 2012 à 07:29

    Entièrement d'accord ! Surtout qu'après c'est notre imaginaire et nos fantasmes qui prennent le relais : et si elle était ma voisine...  

    5
    Le 5e metacarpien
    Lundi 30 Juillet 2012 à 19:04

    Ce serait trop bon d'avoir une voisine comme elle.... mais ça fait malheureusement longtemps que je ne rêve plus

    6
    BigBoobs Profil de BigBoobs
    Mardi 31 Juillet 2012 à 08:45

    C'est dommage ! Rêver, ça ne fait pas de mal ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :