• L'Image Gros Seins - 57 -

  • Commentaires

    1
    Le 5e metacarpien
    Vendredi 15 Juin 2012 à 19:08

    Voilà ce que j'appelle une belle offrande

    2
    moskito
    Samedi 16 Juin 2012 à 03:44

    Magnifique chatte dans une superbe position, elle nous dit " donne moi ta bite, ramone moi, fais moi jouir " 

    3
    Le 5e metacarpien
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:31

    ou alors "lèche-moi, fais-moi une bonne minette". Avec une chatte pareille, ça doit être un vrai délice mmmm

    4
    BigBoobs Profil de BigBoobs
    Dimanche 17 Juin 2012 à 18:12

    Entièrement d'accord ! Je commencerai par lécher cette belle chatte bien ouverte pour ensuite la prendre avec ardeur !! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :