• Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter.

     

    Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter.

    Pour ne manquer aucun article et être informé dès sa publication, inscrivez-vous à la Newsletter de mon blog.

    C'est gratuit, sans publicités, phishing et autres.

    C'est très simple. Il suffit seulement d'aller dans la rubrique 'La Newsletter" dans la partie gauche et d'entrer votre email.

    Dès lors, vous recevrez un email à chaque nouvelle publication sur le blog.

    BigBoobs.

     

    « BigBoobs - Hitomi Tanaka - 3 -Retour de The Very Big Boobs ! »

  • Commentaires

    1
    Khattabi
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:42
    J'aime ce blog de très jolie femme aux gros seins.
    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:45

    j'ai oublié son nom,..mais j'adore ses énormes mamelles veineuses et ses larges aréoles,ca m'excite un max

    3
    Le 5e métacarpien
    Vendredi 14 Février 2014 à 22:20

    Une telle poitrine, ça doit être un vrai bonheur

    4
    Samedi 15 Février 2014 à 03:04

    Elle a aussi un très joli sourire ! 

    5
    pulpeuse
    Samedi 25 Octobre 2014 à 03:27
    Bonjour, étant moi même pulpeuse juste avec un petit G, je trouve ces énormes seins magnifiques.Auriez vous la gentillesse de m indiquer quel chirurgien pourrait me faire les mêmes ? Merci à l avance pulpeuse
    6
    Gajeel
    Lundi 3 Novembre 2014 à 00:43
    @pulpeuse franchement c'est chaud comme question mais t'as pas un blog ou on pourrait en juger par nous même ?
    7
    pulpeuse
    Samedi 15 Novembre 2014 à 23:18
    Non pas de blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :