• Boobs 3D - 19 -

  • Commentaires

    1
    Le 5e metacarpien
    Vendredi 11 Mai 2012 à 20:31

    Cette partie est assurément une de mes préférées sur ton blog, mais je me demande quand même si ce ne serait pas mieux encore si les poitrines étaient un peu moins volumineuses. De telles poitrines sont quasi impensables (à l'une ou l'autre exception près) dans le monde réel, je trouve donc que ce serait mieux si les dessins étaient un peu plus proches de la réalité (c'est une suggestion, pas une critique, tkt, impossible de critiquer ton blog, il est trop bien)

    2
    BigBoobs Profil de BigBoobs
    Samedi 12 Mai 2012 à 18:08

    Je te remercie pour ta suggestion ! Au contraire, j'apprécie les idées et les critiques qui me sont faites et j'en tiens compte à chaque fois !

    D'autres personnes m'ont au contraire dit qu'ils adoraient ses énormes seins improbables ! Ils en faut pour tous les goûts et j'y veillerai !!

    Mon choix pour ces dessins est surtout qualitatif ! En effet, on trouve sur internet, beaucoup de dessins de grosses poitrines mais dont le graphisme laisse souvent à mon avis à désirer. Seins plus réels ou surdimensionnés (!), j'ai choisis de ne mettre et de partager dans cette partie du blog que des dessins que je pense de qualité graphiquement... en plus de leur "délicieux" contenu !! 

    Merci beaucoup pour ton soutien !

    3
    Le 5e metacarpien
    Mardi 15 Mai 2012 à 20:07

    Merci pour ta réaction  Tu as parfaitement raison en ce qui concerne les graphismes: ils sont exceptionnels ! Et je comprends tout à fait que pas mal de personnes apprécient ces gigantesques poitrines. Moi aussi, je me revendique clairement "mammophile" mais je vénère surtout les grosses poitrines naturels. Mais ces boobs en 3D me conviennent très bien aussi

    4
    BigBoobs Profil de BigBoobs
    Mardi 15 Mai 2012 à 20:46

    Moi aussi, je suis un amoureux des gros seins naturels ! Mais pour les dessins, c'est vrai que je choisis souvent des poitrines "irréelles" surtout quand les dessins me plaisent ! Mais j'essaie et je continuerai de diversifier ! 

    Merci encore pour ton soutien et tes commentaires ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :