• BigBoobs - Simone Stephens - 4 -

  • Commentaires

    1
    boobsman Profil de boobsman
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:50

    Une belle cochonne,..j'adore son look de pute,..sonphysqique d epulpeuse et ses grosses mamelles naturelles,..une vrai salope

    2
    BigBoobs Profil de BigBoobs
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:55

    C'est vrai qu'elle est top Birgit et son tatouage "étoiles" !

    3
    boobsman Profil de boobsman
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 15:11

    Le tatouage,..peu m'importe mais son look,son physique avec ses boudins et ses énormes loches c'est ca qui m'intéresse et m'excite chez cette cochonne

    4
    Le 5e metacarpien
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 20:10

    T'es sûr que ce n'est pas notre nouvelle préférée Simone Stephens ??? Elle lui ressemble très fort.

    5
    BigBoobs Profil de BigBoobs
    Samedi 17 Novembre 2012 à 01:01

    Merci Le 5e metacarpien !!! En effet, c'est bien elle ! J'étais passé à côté !! 

    J'avoue que le problème avec beaucoup de ces demoiselles, c'est qu'elles posent souvent sous différents pseudos ou que les sites les affublent de nom qui n'est pas le leur !

    Pas toujours facile dans toutes les photos que je stocke de m'y retrouver après !

    Bravo et encore merci pour ton aide ! L'erreur est réparée et l'article va rejoindre la catégorie "Simone Stephens" dans Mes Préférées !! 

     

    6
    Le 5e metacarpien
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:24

    Avec plaisir  de toute façon, qu'elles s'appellent Birgit, Simonne, Jade ou Renée, le principal c'est qu'elles nous fassent toutes rêver

    7
    BigBoobs Profil de BigBoobs
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:55

    Merci encore pour ton aide !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :