• BigBoobs - September Carrino - 5 -

    BigBoobs - September Carrino - 5 -

    BigBoobs - September Carrino - 5 -

    BigBoobs - September Carrino - 5 -

    BigBoobs - September Carrino - 5 -

    BigBoobs - September Carrino - 5 -

    BigBoobs - September Carrino - 5 -

    BigBoobs - September Carrino - 5 -

    BigBoobs - September Carrino - 5 -

    BigBoobs - September Carrino - 5 -

    BigBoobs - September Carrino - 5 -

    BigBoobs - September Carrino - 5 -

    BigBoobs - September Carrino - 5 -

     Wow !!! Je ne m'en lasse pas !! 

     

    « BigBoobs - Brandy Robbins - 5 -Solo Boobs - 93 - Sima »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rookie
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 13:21

    Des tetons pareils ça donne envi de les mordiller j adore

    2
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 10:47

    Elle est magnifique, des gros têtons, mais je me demande au fil des photos, si sa poitrine est vraiment naturelle. Les premières que j'ai vu, elle posait avec une plus petite poitrine, et maintenant, elle apparait avec des seins tellement gonflés, que c'est vraiment surprenant! qu'en pensez-vous?

    3
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 17:24

    Le doute est en effet permis et beaucoup de personnes avaient déjà eu la même question.

    J'ai moi aussi eu la même réflexion en comparant plusieurs séries de photos de différentes dates.

    Elle a déjà démenti toute intervention chirurgicale en affirmant que sa poitrine s'était développée d'elle même après ses 20 ans et que souvent s'était le cadrage photo qui donnait cette impression...

    Personnellement même si ses "explications" peuvent paraître  un peu légères (^^), je ne pense pas trop à de la chirurgie ou bien celle-ci est vraiment très bien faite contrairement à d'autre modèles.

    En effet, les tétons d'une poitrine refaite sont en général beaucoup plus "tendus" et les aréoles donnent une impression visuelle de peau tirée, ce qui n'est pas le cas chez September.

    En tout cas, le résultat final, naturel ou pas, me plaît beaucoup ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :